lundi 21 janvier 2013

Apprentissage

Mon second projet fut une commande de mon chéri, voulant tricoter un bonnet il est tombé sur un modèle Phildar qui lui plaisait et me demande donc de lui réaliser, heureusement il arrive à récupérer le patron car ce modèle était loin d'être simple, se tricotant en double fil en aiguilles de 10 (laine Katia Tikal) et avec du point fantaisie que je ne connaissait pas ! Malheureusement le lien n'existe plus sur le site de Phildar et je ne peux donc pas vous faire de comparaison, le rendu diffère je trouve mais c'est je pense à cause de la laine qui laisse mal voir le motif, le bonnet m'a pris 3 pelotes et comme il m'en restait pas mal de la dernière j'ai tricoté un petit tour de cou assorti mais au jersey cette fois puisque je voulais tenter ce point dont j'aime beaucoup le rendu !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire