jeudi 13 février 2014

Ambercup !

Dans le cadre du jeu Facebook c'est le second cadeau réalisé ! Je l'ai tricoté juste avant l'été et offert en septembre à mon amie Hélène, au départ je pensais pouvoir le finir tôt et qu'il lui servirait pour les soirées fraiches d'été, j'ai donc opté pour du coton, la Paris 07 en coloris Bruyère, cependant j'ai eu un petit souci à la fin de mon tricot : il ne me restait plus assez de laine pour le terminer !! Il m'en manquait assez pour ne pas pouvoir l'arrêter ainsi et trop peu pour recommander une pelote, après quelques demandes de conseils sur le net je suis tombée sur ce blog : http://lafibrecreative.canalblog.com sur lequel on peut mettre en vente ses restes de pelotes mais également passer une annonce quand on en recherche, et j'ai eu de la chance puisqu'on m'a répondu et que j'ai pu récupérer un peu de laine à moindre coût ! Et enfin finir ce tricot !
Voici donc quelques photos de ce châle plutôt sympathique, photos réalisées par mon amie Hélène (je vous laisse cliquer sur son prénom pour voir son travail de photographe amatrice que je trouve très beau) et le mannequin n'est autre que sa fille, la jolie Soledad !





                                                                          Ambercup

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire