vendredi 25 janvier 2013

Naissance

Lundi 14 janvier une petite puce a décidé de pointer son nez dans le sud de la france, nos amis de Toulon ont eu leur premier bébé, c'est donc avec un immense plaisir et beaucoup de tendresse que j'ai sorti mes aiguilles pour lui tricoter un petit présent afin d'avoir bien chaud ! Avec de la Phildar Zenith blanche j'ai suivi le modèle de millemailles pour lui tricoter des petits chaussons, puis j'ai fait les jambières assorties, j'ai agrémenté les chaussons de 2 petits boutons sur le devant et passer un fil à broder dans les jambières pour faire un petit noeud décoratif, et enfin vu qu'il me restait un peu de Katia Hechizo j'ai donc réalisé une seconde paire de chaussons plus grands. Puis j'ai croisé les doigts très forts car encore une fois sans avoir le modèle sous la main et avec un bébé de 3,9kg je n'étais sure de rien !! Mais à priori ça à l'air de bien lui aller ;) 







Les voilà portés !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire